• chanson violetta

    les chanson violetta son trop bien je ne peux pas en métre mais  j'en est sur mon mp3 j'ai saison 1 et saison 2 et violetta en vivo en live bientôt je vais avoir saisons 3 quand sa cera sorti violetta c'est fini jusquan septembre (sa saison 3) c'est nul mais bon c'est comme sa vous s'aver si vous vener sur mon blog je serai trés contente coolj'adore Martina Stossel (violetta).bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:59

    j'aime bien le journal intime de violetta pas vous

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:47

    oui moi aussi Lisa

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:26

    Pourquoi tu peut pas sur les vidéo ????


    Léa

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:25
    Hello! Do you know if they make any plugins to assist with SEO? I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm not seeing very good results. If you know of any please share. Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :